jeudi 10 mars 2022

Le Côtil Jouvin => Saint-Pierre-la-Vieille

 Ne participant pas à cette randonnée ce jour, pour une cause étrangère à ma volonté (victime à l'insu de mon plein gré, comme dirait quelqu'un), ce que je vous relate, m'a été rapporté par mes bras droits, oui oui, pas comme tout le monde, j'en ai plusieurs.

14 gai(e)s luronnes et lurons sont partis du parking de la mairie de St Pierre la Vielle pour cette randonnée intitulée "Le côtil Jouvin" assez difficile à cause de ses chemins glissants quand il sont humides, avec un météo confortable dirons-nous et des dénivelés avec des % non négligeables, sans oublier la distance de 12 km, le tout occasionnant un peu de fatigue (bonne) au long du chemin mais surtout à l'arrivée, j'ai eu le plaisir d'être présent pour la reconnaissance, on est content quand on l'a faite...

Mes sources sûres, m'ont rapporté que notre Chantal aurait fait une chute sans dommage (heureusement) et en douceur, lors d'une sortie de piste mal contrôlée... Peut-être due à l'eau ferru... ferru... ferrugineuse de sa gourde ???... L'eau ferrugineuse... OUI ! 

Enfin, tout le monde était content, et si tout le monde est content, moi aussi !  C'est le but, en toute convivialité ! 








 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire