dimanche 6 février 2022

Le Torp => Villers Canivet

 Il fallait vraiment aimer la randonnée pour sortir par un temps pareil, oui, 22 marcheurs ont osé mettre le bout de leur nez dehors avec cette météo exécrable, pluie, vent fort et même très fort (bourrasques), nous sommes tous rentrés (juste un peu mouillés), car nous étions bien équipés pour ce genre de météo.

Mais quand même, quand je vois le nombre d'adhérents qui se sont déplacés pour la 1ère sortie sous mon mandat de président de l'association, vu le temps pourri, cela donne vraiment chaud au cœur, et mes chers amis je vous en remercie du plus profond de mon âme. 

Effectivement, tous ces braves se sont retrouvés sur le parking de l'église de Villers-Canivet, pour cette randonnée longue de 11 km, facile, mais avec quand même des tronçons de chemins dégradés par des passages successifs de quads qui en font leur terrain de jeu, alors qu'une réglementation interdit la circulation de ce genre d'engins.

Tant pis pour nous, nous salissons juste un peu plus nos chaussures, et devons être extrêmement vigilent pour ne pas chuter par glissades, mais ce n'est pas cela qui peut nous impressionner !...

Dommage, que la météo n'ai pas été de la partie, car nous avons fait une belle randonnée et toujours avec nos habituels entrain et bonne humeur, il faut le souligner.

Mais relativisons, car les beaux jours sont devant nous et vont bientôt arriver...  



















2 commentaires:

  1. il y a eu du mauvais temps c'est pour arrosé ta place de président de la rando . c'est bien que ce soit toi qui me remplace .j'espère que tu restera aussi longtemps que moi meme plus. (colette).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Colette pour ton commentaire, et de me souhaiter longue vie comme président de notre belle et vivante association. Ton bon état d'esprit me touche.

    RépondreSupprimer