dimanche 2 avril 2023

Le sentier de Donnay => Donnay

 Au rendez-vous sur le parking de l'église de Donnay, les 23 participants se sont préparés pour effectuer ce parcours long de 10,5 km, facile lors de la reconnaissance, mais devenu compliqué et astreignant sur la plupart de sa longueur, rendu glissant par la pluie des jours précédents et d'aujourd'hui 2 avril depuis le matin, ce qui n'était pas un "poisson d'avril", mais bien la réalité sur le terrain, beaucoup d'ornières profondes, boue, grandes flaques d'eau et pluie tout le long du parcours.

Heureusement, nous n'avons eu à déplorer que deux chutes sur glissades, sans gravité heureusement.

Nous avons terminé cette randonnée en faisant quand même un petit détour pour fair une visite à la grotte "Notre-Dame de Lourdes" dans le bois de St-Clair.

Merci et grand BRAVO à toutes et tous 👍, car il fallait que vous soyez courageuses et courageux, pour vous lancer dans un tel défi ce matin.







































  

4 commentaires:

  1. Je pensais bien à vous vu la météo encore bravo 👍👍

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci Annick, pour ton commentaire, c'est gentil de penser à nous quand nous sommes dans la panade...

    RépondreSupprimer
  3. Bjr, merci à toi Michel pour ces magnifiques photos
    Tu dois faire bien plus d'effort que nous pour y parvenir
    Chapeau bas
    Yves et Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal et Yves, merci pour votre coup de chapeau, vous allez me faire rougir !... Oui, je reconnais pour les efforts (je suis devant, je suis derrière, je suis partout pour arriver à faire quelques "photos souvenir" pour tous), surtout quand le terrain est difficile comme dimanche. Votre commentaire est très aimable. Je vous en remercie, avec toute mon amitié. Michel

      Supprimer